Le Groupe Ouest-France recherche de nouveaux projets.
Pour sa troisième édition le programme OFF7, lancé par Startup Palace recrute de jeunes entreprises afin de rejoindre le Groupe Ouest-France. Cet accélérateur fonctionne selon trois lignes directrices : les médias, les innovations publicitaires, et les services de proximité.
Durant 6 mois, les startups pourront ainsi évoluer au sein de l’un des plus grands médias de France qui a comptabilisé tout de même plus de 16 millions de lecteurs et plus de 95 millions de visiteurs sur le web en 2018.
Un allié de choix pour développer son entreprise qui devra tout de même être en lien avec les thématiques de l’accélérateur. Intelligence Artificielle dédiée aux médias, détecteurs de fake news, nouveaux leviers économiques, formats de diffusion et outils de rémunération innovants, nouvelle collection d’informations ou médias locaux sont donc les bienvenus.
Ainsi le Groupe Ouest-France propose à ses “accélérés” de leur ouvrir de nombreux marchés tels que l’immobilier, la généalogie, l’emploi, l’alimentation, le commerce de proximité ou le sport.
Les startups ont donc jusqu’au 10 mars 2019 pour postuler à cet accélérateur qui demandent néanmoins aux jeunes entreprises de bénéficier d’un projet solide déjà créé, d’une équipe constituée et active ainsi que des premiers clients.
Créé par Startup Palace qui a déjà organisé plus de 25 saisons de programme à travers la France, le OFF7 est donc une belle opportunité pour les startups dans le secteur du média, trop peu représentés, de se développer et de s’ouvrir à de nouveaux marchés.
Pour postuler c’est par ici : candidatez !
Vous avez un projet de startup ? Vous recherchez un expert-comptable qualifié ?