Le Passeport pour la franchise est de retour.
C’est LE tremplin pour développer son réseau de franchise. Le Passeport pour la franchise a ouvert ses inscriptions jusqu’au 30 avril prochain afin d’aider les entrepreneurs dans le milieu de la restauration.
Chaque année, c’est plus d’une centaine de franchises qui se lancent et qui tentent de se faire une place parmi les grandes enseignes dans le domaine. Seulement, il n’est pas toujours évident de bien gérer son plan financier ou de bien s’entourer lorsqu’on débute et il n’est alors pas rare de voir beaucoup de nouveaux lieux s’éteindre aussi vite qu’ils sont apparus.
Alors pourquoi ne pas s’offrir un accompagnement de qualité ? C’est ce que propose le Passeport pour la franchise, un concours qui permet à un porteur de projet de se voir offrir une multitude de prestations de la part de partenaires tels que Frey, La Conciergerie du Commerce, ou encore la Caisse d’Epargne. Au total c’est plus de 180 000 euros de prestations qui seront proposés afin d’accompagner au mieux le restaurateur dans le développement de son entreprise et de son réseau.
Pour participer et tenter de gagner ce généreux accompagnement, il suffit de remplir un dossier présentant de manière détaillée le concept, directement sur le site internet et d’attendre la décision du jury (composé de tous les partenaires) qui annoncera les finalistes le 23 mai prochain, qui devront passer par la suite un oral début juin.
On vous invite donc à participer à ce concours pour développer vos franchises et peut-être devenir un futur grand nom de la restauration.
Vous avez un projet de franchise et souhaitez être accompagné par un expert-comptable spécialisé dans votre domaine ?