Initié en novembre 2016, Start-up & Handicaps revient cette année avec un nouveau concours ouverts aux porteurs de projet en cours d’immatriculation, aux TPE, PME et jeunes entreprises ayant ou souhaitant développés un produit innovant concernant le handicap.
Depuis mi-novembre 2018 et jusqu’au 18 janvier 2019 à minuit, il est donc possible de postuler à ce concours qui permettra aux vainqueurs (5 prix sont remis) de remporter entre 1000 et 5000 euros ainsi qu’une formation Entreprendre et des conseils expert sur plus de 10 jours au total.
Mais que faut-il réellement pour être éligible ?
L’innovation, l’économie et l’aspect social doivent être au cœur du projet des participants. Objets connectés, solutions de déplacement ou numériques et projets qui répondent aux handicaps sensoriels et mentaux sont donc clairement les bienvenus pour participer au concours. Attention cependant, le business model doit également être viable afin de gagner l’un des prix proposés.
Conscient que la jeunesse créative et les nouvelles technologies peuvent clairement répondre aux besoins de personnes en difficulté, Start-Up & Handicaps souhaite donc donner un coup de pouce à ceux qui font du handicap un booster d’innovation ! Et pour cette seconde édition, Sophie Cluzel (Secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre chargée des personnes handicapées), Chris Ballois (Recordman du monde de vitesse en Kitsurf et dirigeant de Handiconsulting) Morgan Lavaux (dirigeant de Captiv et fondateur de Mister Caspard) seront la marraine et parrains.
Pour plus d’informations : cliquez ici.
Vous avez un projet innovant et cherchez un expert-comptable ?